Sécateur Okatsune 103
  • Sécateur Okatsune 103
  • Sécateur Japonais Okatsune
  • Sécateur Japonais acier Izumo Yasugi
  • Sécateur acier Izumo Yasugi

Sécateur OKATSUNE 103

46,95 €
TTC

Sécateur japonais OKATSUNE, à mon avis le meilleur sécateur classique. Qualité de lames fabuleuse. Ce sécateur est fabriqué au Japon dans le célèbre acier Izumo Yasugi. Bien mieux que les célèbres et très chers sécateurs suisses. De plus en plus de professionnels europeens adoptent ce sécateur OKATSUNE.

  • longueur 20 cm,
  • longueur de lame 55 mm,
  • capacité de coupe 2, 5 cm.
Quantité
Rupture de stock

  Paiements sécurisés

certificat SSL 3D secure

  Service client disponible

Vous pouvez nous contacter 6 jours sur 7

  Livraison express

Votre colis est livré par la poste, ou mis à votre disposition en relais colis, selon votre choix.

Sécateur japonais OKATSUNE. Les sécateurs Okatsune sont forgés dans l' acier Izumo Yasugi, qui est traditionnellement utilisé pour les sabres Katana des samouraïs. L’acier Izumo Yasugi, issu du minerai de fer contenant du carbone, est forgé par les meilleurs maîtres forgerons du Japon, en utilisant une technologie ancestrale. Cette méthode n’est possible qu'avec le minerai de fer d'Izumo. OKATSUNE a réussi à produire de l'acier de haute qualité qui ont une très haute dureté de 60,0 à 61,0 sur l’échelle de Rockwell . Cette dureté exeptionnelle garantit que le tranchant reste aiguisé, fendant facilement le bois et coupant plus aisément.

Au début le système de ressort en fil de fer dans la poignée fait un peu peur, mais je vous garantit qu'a l'usage cela est plus pratique, plus ergonomique et surtout plus fiable que sur les modèles europeens.

OKAT103

Fiche technique

Taille de main
main moyenne
Type de coupe
Lames croisées
Droitier/gaucher
Pour les droitiers
Capacité de coupe
Bois dur 20mm
Système
classique
Qualité de lame
Acier japonais EXTRAORDINAIRE