paiements sécurisés

blog jardin arrosoirs et secateurs

service client

Gouge weedger pour desherber

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus vite possible.

Actuellement, la Poste fonctionne un peu au ralenti . Donc l’expédition des colis est plus longue que d'habitude. En moyenne comptez 6 jours pour recevoir votre commande.

Nous délaissons également la solution relais colis car il est impossible d'identifier les relais colis ouverts ou fermés.

Pour la Belgique nous avons été contraints, momentanément, de suspendre nos ventes et nos expéditions.

IMPORTANT

La poste a décidé de ne plus prendre en charge les colis de plus d'1 mètre de longueur, en raison du COVID 19 . Donc nous avons du nous orienter vers DPD pour vous expédier bêches, râteaux, binettes et consort.... La bonne nouvelle c'est que ce n'est pas si cher, un peu moins cher que colissimo dans beaucoup de cas.

Quand vous achetez par exemple un sécateur ET une bêche , ils sont livrés chez vous par DPD.

Tous les articles en vente sur notre site sont expédiables et expédiés dans les meilleurs délais. Soit au maximum 48 heures après votre commande.

Aussitôt commandé, aussitôt envoyé.

Les colis sont expédiés au maximum en 48h après réception de votre paiement, mais souvent votre commande est traitée et expédiée le jour même. Si par malheur nous ne parvenions pas à vous expédier votre commande dans ces délais, nous vous contacterons pour vous proposer une éventuelle annulation de votre commande et un remboursement.Bien entendu, nous parlons en jours ouvrables, nous ne travaillons pas le week-end. Au délai de préparation vous devrez ajouter le délai de livraison. En général 48 heures pour la poste et 72 heures pour relais colis ou DPD.

Les modes d'expédition pour la France sont le Colissimo suivi, ou le relais colis.

Le colissimo, c'est la Poste. Votre colis vous sera remis sans signature pour les colis de moins de 5 kilos. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, si vous nous le demandez, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. ATTENTION, depuis le 1 janvier 2017, LA POSTE, pour des raisons qui restent mystérieuses, obligent d'affranchir les colis de plus de 5 kgs en colissimo avec remise contre signature. Bien sur c'est plus cher.....!!La poste a ainsi réussi a augmenter ses tarifs sans que cela ne se voie trop....

dpd

DPD fait partie du groupe la Poste, mais contrairement à la poste ils prennent en charge les colis encombrants(plus de 1 mètre). Donc si dans votre commande, il y a un râteau ou une binette par exemple, votre commande sera livrée par DPD.  Ce transporteur est nouveau pour nous, merci de nous remonter vos avis et remarques.

relais colis

Les relais colis sont une solution moins onéreuse, mais un peu plus lente. Vous irez récupérer votre colis dans le point relais proche de chez vous, que vous aurez choisi. Attention, tous les articles ne sont pas acceptés par relais colis, les colis trop volumineux ou trop lourds (+de 20 kgs) ne sont pas acceptés.

Pour la Belgique, nous envoyons votre colis par B Post.

Emballage soigné: Nous préparons et emballons nous mêmes votre commande en apportant un soin particulier à la résistance et la solidité de l'emballage.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Emballage recyclé. Nous avons la chance d’avoir notre entrepôt situé à côté de ceux de marchands divers et variés… Nous récupérons cartons et papier à bulles facilement et gratuitement. Nous n’achetons que des rouleaux d’adhésifs et du film étirable. Ceci nous permet de « faire les colis » avec un minimum de moyens et un peu d’huile de coude. C’est également mieux pour l’environnement puisque nous donnons une nouvelle vie à des déchets voués , normalement aux centres de recyclage. C’est pourquoi votre colis peut avoir n’importe quelle forme… Notre souci est de protéger au maximum votre commande, vous pouvez recevoir votre commande d’outil de jardin dans un carton d’imprimante…

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. L'envoi en colissimo est assuré contre les dommages causés pendant le transport, n’hésitez pas à émettre toutes réserves si vous vous apercevez que le colis est dégradé. Si par malheur le contenu de votre colis arrivait abimé, contactez nous au plus vite pour que nous fassions les démarches nécessaires auprès du transporteur.

carton emballage