categories
Gouge weedger pour desherber
scie arboricole darlac
  • scie arboricole darlac
  • détail lame de scie darlac
  • scie jardinage darlac
  • scie darlac arboricole dentition japonaise
  • Scie arboricole Darlac pliable
  • Scie arboricole Darlac rouge et noir
  • Scie arboricole Darlac

Scie arboricole Darlac

24,00 €
TTC

Petite scie arboricole de très bonne qualité. Dentition japonaise. Produit anglais. Scie très efficace et qui réalise des coupes parfaites.

Quantité

Voir d'Autres : Scies

  Paiements sécurisés

certificat SSL 3D secure

  Service client disponible

Vous pouvez nous contacter 6 jours sur 7

  Livraison express

Votre colis est livré par la poste, ou mis à votre disposition en relais colis, selon votre choix.

Cette scie est d'un rapport qualité prix exceptionnel. Le grip et la prise en main sont très bons. La dentition est exceptionnelle, cette scie coupe rapidement et sans effort. Cette scie ne déchiquète pas le bois, vos plaies de coupe cicatriseront mieux et plus vite. C'est une scie DARLAC, et croyez moi les anglais savent reconnaitre les bons outils de jardin. Important, des lames de rechanges sont disponibles.

Cette scie est régulièrement testée et récompensée par les journalistes jardin anglais, comme en témoigne l'article de GARDEN NEWS

article garden news

La différence entre cette scie et les scies japonaises beaucoup plus chères? Les scies japonaises sont un peu plus qualitatives dans leurs construction, mais la différence est infime et à mon avis ne vaut pas la différence de prix, sauf si vous êtes un professionnel qui utilise la scie tous les jours. Si vous êtes un jardinier averti, cette scie DARLAC vous comblera. Au bout de plusieurs années, si la dentition est usée vous pourrez changer de lame, comme sur une scie japonaise.

Les scies à éviter: les modèles de supermarché qui sont fabriquées en Chine .... Pourquoi? parce qu’à notre connaissance, il n'existe des usines capables de fabriquer ces lames de scie qu'au Japon et en Corée du sud. Mêmes les plus grandes marques européennes font fabriquer leurs lames de scie en Corée ou au Japon puis font éventuellement le montage dans leurs usines européennes.  Les chinois ont tenté de copier, mais c'est catastrophique, la qualité des aciers et de la denture de scie n'est vraiment pas bonne.

DARLSAW

Vous pourriez aussi aimer