• Neuf

Bêche a dents Polet

109,20 €
TTC

Bêche à dents Polet. Cette nouvelle bêche est un peu une révolution dans l'univers du jardin. Sa forme spécifique avec son fer conique et ses dents sur les cotés permettent de rentrer très très facilement dans toutes les terres.

Quantité

Bêche à dents Polet. Outil multifonction pour planter, creuser, déraciner, et scier , cette bêche est un outil innovant et très performant.

La bêche idéale pour couper les rhizomes de bambou et les racines d'arbustes dures à déterrer.

La bêche avec sa forme spéciale est en acier extra-trempé et a des dents acérées des deux côtés. Cela facilite également l’enfoncement profondément dans la terre, même lorsque le sol est sec et dur.

- Dents acérées +2 repose-pieds soudés et larges
- Acier au carbone extra-trempé
- Lame de bêche 380/140/3 mm - forme spéciale
- Garantie de 10 ans sur la lame, dans des conditions normales d’utilisation  
- Manche-T frêne 85 cm de très bonne qualité. Emmanché dans le sens du fil du bois.

 Je possède cette bêche à dents depuis un peu plus d'un an, j'ai eu la chance d'avoir à tester un des prototypes. Quand je réfléchis a ma dernière année dans mon jardin, c’est la bêche que j'ai le plus utilisée, j'ai délaissé les autres modèles plus classiques parce que cette bêche à dents est beaucoup plus performante. Je me souviens avoir arraché et divisé des gros miscanthus avec une facilité déconcertante. J'ai arraché aussi très facilement des vieux arbustes qui n'avaient pas supporté la sécheresse.

POL101337

Fiche technique

Manche
frêne
Taille du fer
38 cm de hauteur, 14 cm de largeur
Hauteur
125 cm