Aucun produit.
Basé sur 2 avis
Ce feutre résistant à l'eau de couleur blanche, est conçu pour le marquage étiquettes, ardoises et tableaux noirs. Il permet de tracer, écrire, dessiner avec une grande précision avec sa pointe conique 0,9-1,3mm.
Voir d'Autres : Etiquettes de Jardin
Le marquage de vos étiquettes permet de signaler aux visiteurs d'un jardin, les variétés de fleurs, de plantes ou de fruits cultivés. L'étiquette jardin ardoise permet de rappeler aux visiteurs quelques règles nécessaires à suivre dans un jardin. Il suffit d'utiliser sur les étiquettes ardoise un marquage qui résiste aux intempéries dont la pluie. On peut passer aussi là-dessus un coup de vernis.
Les étiquettes ardoise doivent être enfoncées correctement dans le sol. Elles sont à fixer sur un piquet. La première méthode consiste à se procurer un tasseau ayant une longueur de 50 cm environs. Le tasseau est à lasurer, vernir et peindre avec de la peinture. L'étiquette doit être percée et fixée sur le tasseau. La seconde méthode revient à enfiler chacun des étiquettes sur un tuteur réalisé en bambou.
En extérieur sur de l'ardoise la tenue est très très bonne !! le marquage resiste à la pluie. Pour simplifier , ce marqueur a la même tenue que la peinture avec laquelle vous repeignez votre salon de jardin: pas éternel mais tranquille de longues années. si vous désirez augmenter la tenue dans le temps, passez un coup de vernis en bombe sur vos ardoises.
POSCA est un marqueur tout support (54 supports testés). Permanent sur presque toutes les surfaces telles que le papier, le carton, le bois, la terre cuite, le métal, les textiles, la céramique, la porcelaine, POSCA est effaçable sur la plupart des surfaces lisses telles que le verre et le plastique.
Grâce à une composition exclusive de pigments naturels et d’eau, les rendus de couleurs sont optimisés : opacité, luminosité des couleurs et stabilité à l’exposition prolongée à la lumière. La résistance des couleurs POSCA garantit la pérennité de l’oeuvre (certificat du LNE « Marquage d’identification des collections publiques », Musée du Louvre, Paris septembre 2011).
Satifait, envoi radide.
RAS