MCHXK

Sécateur a crémaillère Mac Huxon

Sécateur a crémaillère Mac Huxon.  Sécateur démultiplié. Permet de couper des branches sans efforts. Ce sécateur à crémaillère se différencie des autres sécateurs à crémaillère par sa conception très professionnelle. Tout est renforcé sur ce sécateur: la lame, le ressort, et surtout un petit écrou vient remplacer le rivet, utilisé sur les autres modèles.

Nouveau produit

26,90 €TTC

Très utilisé par les jardiniers, le sécateur à crémaillère est un outil nécessaire pour couper et tailler tous les végétaux. Il existe de nombreux types de sécateurs. Mais pour faire le bon choix, il est conseillé de choisir le secateur cremaillere Mac Huxon.

La différence entre un sécateur classique et le Sécateur Mac Huxon

Le secateur cremaillere dispose d’une lame dans un acier nettement plus dur que les modèles en versions classiques. La poignée très ergonomique possède un grip très qualitatif pour une prise en main agréable. Le ressort renforcé vous permet de l’utiliser avec facilité tout en vous garantissant une grande longévité. Les sécateurs classiques possèdent un rivet qui est d’une grande faiblesse dans son utilisation. Avec cette nouvelle version, le rivet est remplacé par un écrou pour éviter les casses à répétition. De plus, si vous changiez de lame, vous n’aurez plus besoin de démonter et remettre le rivet.

Mac Huxon, une grande marque d’outils professionnels

Mac Huxon est une marque fabriquant des outils professionnels pour les jardiniers. Les professionnels des espaces verts optent pour les outils de la marque pour leur efficacité et leur durabilité. Concernant ce sécateur, c’est l‘outil conçu  pour couper les branches d’arbres ou d'arbustes jusqu'à 2,5 cm d’épaisseur avec un minimum d'efforts. De nombreux professionnels et particuliers sont satisfaits de la qualité du sécateur de marque Mac Huxon.

Comment utiliser un sécateur à crémaillère?

C'est très simple, vous allez vous servir de la crémaillère pour démultiplier l'effort a fournir.

  • Premier temps vous engagez la branche dans la machoire du sécateur
  • deuxième temps vous exercez une pression, vous coupez jusqu'a ce que vous ressentiez un point d'arrêt.
  • Troisième temps vous ouvrez la main, le ressort du sécateur  positionne automatiquement sur la dent suivante de la crémaillère. Vous recommencez a couper.
  • Quatrième temps vous continuez les mouvements des deuxième et troisième temps jusqu'a ce que la branche soit entièrement coupée.

Pour les toutes petites branches ou tiges de fleurs, coupez celles-ci en une fois avec les engageant uniquement sur l'extrémité de la lame.

Sécateur a crémaillère Mac Huxon. C'est ce qui se fait de mieux dans le genre :

  • Nouvelle lame dans un acier plus dur que les modèles classiques,
  • Nouveau grip sur la poignée, plus ergonomique et très agréable.
  • Ressort renforcé, ce ressort est à l'abri de la faiblesse, du mou, etc..
  • Le rivet qui était la faiblesse des sécateurs à crémaillère est ici remplacé par un petit écrou. C'est FONDAMENTAL, le rivet était le talon d'Achille des sécateurs à crémaillère ! Avec cet écrou, les problèmes de casse du rivet sont éliminés et le jour ou vous changerez la lame, ce ne sera plus une galère a cause de ce rivet a démonter et à remettre.

Mac Huxon est une marque de professionnels, le fil de débroussailleuse Mac Huxon est ce qui se fait de mieux dans le monde des pros des espaces verts. Ce sécateur qui permet de couper sans efforts des branches de plus de 2 cm d'épaisseur va ravir les pros et les particuliers.

22 autres produits dans la même catégorie :

PROMOS